samedi 2 avril 2016


Hello les filles on se retrouve aujourd’hui exceptionnellement pour découvrir la Birchbox pour le mois d’Avril, « Happiness Therapy with ».

J’ai reçu la boite Birchbox jaune ! Une jolie boite simple, je la trouve moins belle que les autres mais elle me sera utile pour faire du rangement !


Avant de commencer à vous dire ce que j’ai eu dans ma birchbox, j’ai lu qu’on pouvait choisir la couleur de la boite de la birchbox, je n’ai pas eu de message comme quoi c’était possible ! 

Pouvez-vous me dire si c’était par mail ou bien directement sur le site que vous pouviez choisir ?

Le contenue de la BirchBox mars 2016




Ø  Premier produit :

Un shampoing pur volume « Hip » (30ml) je ne connais pas cette marque, je lis que c’est une marque française qui vas apporter du naturel aux cheveux ! Composé de 93% d’ingrédients d’origine naturelle, Il est Sans Silicone et sans Paraben !
Je n’aime pas du tout l’odeur !  Je ne sais pas vous mais moi j’en ai assez d’avoir des mini champoing ou des gel douche dans les Box ! je le testerais et je vous dirais ce que je pense !



Ø  Deuxième produit :

Une Eau démaquillante micellaire sans rinçage peau sensible « GARANCIA » (30 ml)
On peut l’appliquer sur le visage, les yeux et les lèvres ! C’est une eau démaquillante un actif apaisant et hydratant !
Je la trouve bien !



Ø  Troisième produit :

UN gommage pour le visage à l’aloe vera « La ROSÉE » (15 ml)
C’est un gommage aux billes de jojoba, je ne le connais pas du tout ! Il s’applique sur tous types de peau je suis ravie de pouvoir l’essayer ! comme j’ai une peau sensible j’ai beaucoup de gommage qui me pique la peau ! Je verrais bien avec celui-là !
Il est sans parabens, ni huiles minérales



Ø  Quatrième produit :

Portfolio Eyeshadow Trio (3 ombres à paupières) « pop beauty »
Je n’ai pas eu le temps de la tester pour vous dire mais j’aime beaucoup les couleurs c’est souvent des couleurs que je porte ! Sur le petit dépliant qu’ils donnent avec la birchbox ils nous mettent 3 étapes pour un smoky lumineux, je trouve ça bien !



Ø  Cinquième produit :

Un Eyeliner pencil c’est le petit format mais déjà très bien pour le tester « Sumita »
Je l’ai testé et je trouve qu’il s’applique bien ! Il dure longtemps mais on a du mal à le retirer il faut frotter fort pour tout retirer.


Mon avis pour cette Box :

Je suis mitigé pour cette box des produits me plait et d’autre moins !
J’attends celle de mai avec impatiente et j’espère que je serais plus ravie que celle-là ! Si j’avais eu l’occasion de choisir la boite, elle aurait été rose !




Que pensez-vous de la BirchBox d’Avril 2016 ?

Si vous voulez que je vous parraine pour la BirchBox voici le lien Parrainage Birchbox.


A très vite J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire